A l’occasion des dix ans de la diffusion de la sextape de Kim Kardashian, un journaliste du site Page six raconte comment elle a réagi en découvrant son intimité diffusée sur la toile.
Il y a dix ans, Kim Kardashian vendait sa sextape au site de vidéos porno Vivid et empochait plusieurs millions de dollars. Malgré la célébrité qu’une telle publication lui a apportée, celle qu’on ne voit alors que comme « une bimbo », alors âgée de 23 ans, a très mal vécu le jour où cette vidéo intime a fuité. Alors qu’elle était en vacances avec sa meilleure amie de l’époque, Paris Hilton, la jeune femme a découvert avec effroi que ses ébats sexuels avec son ex petit-ami Ray J étaient disponibles sur la toile. Prise de panique, elle a immédiatement fondu en larmes : « Ce n’est pas moi, ce n’est pas moi ! », s’est-elle défendue. « Kim Kardashian était en plein déni, elle ne voulait pas l’admettre et elle pleurait en même temps », commente un journaliste de Page six.
Click Here: cheap rugby league jerseys
Au vu de sa notoriété grandissante et sur les conseils de sa momager Kris Jenner, Kim Kardashian a finalement accepté de revendre cette vidéo contre un chèque de cinq millions de dollars. A l’heure actuelle, sa sextape intitulée Kim Kardashian Superstar a été vue plus de 150 millions de fois et a généré plus 50 millions de dollars. Depuis, la belle brune, devenue femme d’affaires, a réussi l’exploit de figurer au top 100 des personnalités les plus influentes du Time avec une fortune estimée à 85 millions de dollars. Mariée au rappeur Kanye West et mère de deux enfants, elle peine cependant à se détacher de l’image sulfureuse qui lui a permis de construire sa carrière.
Crédits photo : STARMAX / BESTIMAGE