La relation entre Meghan Markle et Kate Middleton n’a jamais vraiment été au beau fixe. Selon une experte royale, la duchesse de Sussex a mis sa belle-soeur dans “l’insécurité” en intégrant la monarchie britannique.
C’est un entretien qui restera dans les annales. Lors de l’interview de Meghan Markle et Harry face à Oprah Winfrey, la duchesse de Sussex a levé le voile sur sa relation tumultueuse avec sa belle-soeur, Kate Middleton. Selon Daniela Elser, experte royale, les tensions entre les deux femmes ne seraient pas anodines et seraient causées par une certaine rivalité. Dans L’Express.co, la spécialiste a déclaré que Meghan Markle a mis Kate Middleton “dans l’insécurité” en entrant dans la famille royale britannique en tant qu’actrice professionnelle mondialement connue.
“Au moment où Meghan a emménagé au palais de Kensington en 2017, elle était déjà une actrice à succès avec cinq saisons dans une comédie dramatique sur une grande plateforme, avait lancé une ligne de vêtements pour un grand magasin canadien et avait un blog à succès“, affirme la spécialiste, “elle avait également été ambassadrice de l’ONG World Vision, conseillère pour One Young World, une organisation caritative basée au Royaume-Uni et travaillé en tant que défenseur des droits des femmes à l’ONU. Meghan Markle avait aussi prononcé un discours lors d’une conférence mondiale des Nations Unies à Pékin”. Une expérience que la duchesse de Cambridge n’avait pas avant d’entrer d’intégrer le clan de la reine Elizabeth II. “Et Kate? Eh bien, avant d’épouser William, elle a organisé une discothèque de charité“, indique Daniela Elser.
“Je pense que Kate trouve Meghan assez intimidante”
Selon Camilla Tominey, autre spécialiste royale, les Cambridge et les Sussex n’arrivent pas à tisser des liens étroits en raison de leurs personnalités, mais également de leurs antécédents très différents. “Kate a passé 10 ans en tant que petite amie à apprendre les ficelles du métier tandis que tout s’est passé beaucoup plus rapidement avec Harry et Meghan, qui sont entrés dans la monarchie avec leurs propres idées”, a indiqué Camilla Tominey au Telegraph, avant de poursuivre : “Je pense que Kate trouve Meghan assez intimidante”.
Crédits photos : Chryslene Caillaud / Panoramic / Bestimage
Click Here: Chiefs rugby store