Ayem Nour est très fière de son fils Ayvin (2 ans et demi).
L’ex-animatrice du Mad Mag sur NRJ12 l’a encore prouvé ce mardi 8 janvier 2019 en publiant une photo d’elle en compagnie de son rejeton, le fruit de ses amours passées avec l’homme d’affaires Vincent Miclet. Sur ce cliché, on voit le petit Ayvin – le visage caché par un gros emoji coeur et les cheveux raccourcis ! – en train d’accompagner sa maman sur un shooting photo. “Le meilleur des supporters“, a simplement commenté l’ex-starlette de télé-réalité de 30 ans.
Côté actualité, Ayem Nour est désormais une influenceuse et une femme d’affaires avertie. À l’occasion de la sortie de sa marque de rouge à lèvres Joli Secret, la belle brune expliquait sur CNews en novembre dernier pourquoi elle avait décidé d’arrêter la télé pour se consacrer à ses projets mode et beauté : “Ça a été un choix. À un moment donné, j’ai eu un petit garçon, et c’est vrai que j’étais un peu perdue dans tout ça. J’ai décidé d’en faire ma priorité. Je me suis perdue parce que je pense qu’il y avait un manque d’organisation à un moment donné, j’ai été dépassée. C’était une quotidienne, donc c’était un peu compliqué pour moi de gérer et l’arrivée de mon enfant qui était le premier et l’émission.“
Click Here: nrl league merchandise
De plus, Ayem Nour aurait eu sa dose de télé-réalité : “J’étais arrivée à un stade où j’avais moins d’excitation à débriefer toutes ces émissions, sans vouloir dénigrer. (….) Mais débriefer toutes ces histoires de fesses à-tout-va… Ça ne m’excitait plus. Et comme je suis quelqu’un qui aime bien faire ce qu’elle aime…“
On la comprend…