Le jeune Ansel Elgort, vu récemment au générique de “Baby Driver”, vient d’être choisi pour tenir la vedette du remake de “West Side Story” que tournera bientôt Steven Spielberg.
Ansel Elgort poursuit sa carrière en musique. Le jeune acteur, vu récemment au générique du rock’n’roll Baby Driver, vient en effet d’être choisi pour tenir la vedette du remake de West Side Story que tournera bientôt Steven Spielberg, ainsi que l’indique le site Variety.
Spielberg : le casting de son West Side Story fait déjà parler
La comédie musicale West Side Story, lancée à Broadway en 1957, raconte, dans un bas quartier de New York, la rivalité de deux bandes de jeunes, les Sharks de Bernardo et les Jets de Riff. Un ex des Jets, Tony, s’éprend de Maria, la soeur de Bernardo. Ansel Elgort incarnera le personnage de Tony, tenu par Richard Beymer dans le classique cinématographique de 1961, lauréat de 10 Oscars dont celui du Meilleur Film et du Meilleur réalisateur.
Ansel Elgort, révélé avec la saga SF Divergente et le drame Nos étoiles contraires, n’aura sans doute pas trop de mal à se glisser dans le rôle musical de Tony. Il est en effet lui-même chanteur, auteur de plusieurs singles depuis 2014.
Click Here: Spain Football Shop
La bande-annonce de “Baby Driver” :
Baby Driver Bande-annonce (3) VO