Un petit secret sous son costume. La nouvelle édition révèle qu’un de nos ministres s’est récemment fait tatouer un dragon sur l’épaule, et dévoile son identité.
Jean-Michel Baylet semble connaître les bonnes adresses pour se faire tatouer. Comme l’a révélé le célèbre tatoueur parisien Tin-Tin, dont l’atelier se situe dans le 9e arrondissement, le ministre de l’aménagement lui a rendu visite pour se faire inscrire un animal mystique sur la peau : un dragon. Une information dévoilée par La nouvelle édition.
Jean-Michel Baylet a craqué pour ce dessin le 28 février dernier. Pour ce joli bijou de peau, il aurait tout de même souffert entre deux et trois heures sous l’aiguille. Eh oui, pour avoir de jolis contours et une belle application de pigments, il faut prévoir un large créneau dans son agenda. Mais quelle est la signification de cette illustration ? Si l’homme politique ne s’est pas exprimé sur cette petite folie, le dragon est considéré comme un symbole de courage et de sagesse. Voilà qui devrait inspirer les passionnés.
Click Here: new zealand rugby team jerseys