Raphaël Mezrahi a raconté sa rencontre très ratée avec Lambert Wilson.
On était fans des fausses interviews de Raphaël Mezrahi, on est aujourd’hui fans des anecdotes qu’ils distille un peu partout. Après celle hilarante sur la manière dont il a rejoint le comité de soutien d’Ingrid Bétancourt (un hasard total alors qu’il passait sur le parvis de l’hôtel de ville), il en a raconté une autre hier soir.
Click Here: Cheap Golf Drivers
Invité du Grand Journal de Canal+ pour faire la promo de son émission de samedi à 21h sur C8, L’Humour de sa vie avec son ami Laurent Baffie, l’humoriste s’est souvenu de la pire de ses fameuses fausses-interviews qu’il a enregistré entre 1995 et 1998, sur France 2 puis Canal+ : celle de Lambert Wilson.
L’acteur n’avait pas du tout apprécié les questions d’Hugues Delatte, le personnage joué par Raphaël Mezrahi, et avait quitté l’interview au bout de quelques secondes, lui jetant le micro au nez et lui interdisant dans la foulée toute diffusion des images. Et de se souvenir : “J’apprends au bout de trois ans qu’il veut bien qu’on diffuse l’interview (…) et j’apprends que pendant trois ans il avait tout arrêté car il était tombé en dépression à cause de moi (…)
Regardez ci-dessus l’intégralité de la séquence.