Michèle, l’épouse de Serge Lama depuis 25 ans, s’est éteinte la semaine dernière. Elle laisse derrière elle son fils unique, Frédéric. Le jeune homme de 35 ans nous est familier : il avait participé à Pékin Express en 2010.
On ne peut qu’imaginer la douleur qui s’est abattue sur la famille de Serge Lama ces derniers jours. Ce week-end, on apprenait le décès de Michèle, la femme du chanteur depuis plus de 25 ans. C’est la femme de ménage qui l’aurait découverte gisant sur le sol, dans leur résidence secondaire de Romilly-sur-Perche. Elle serait décédée des suites d’un AVC.
Serge Lama et Michèle s’étaient rencontrés en 1970. En 1981, le couple accueille son unique enfant, Frédéric. Ce dernier est une des dernières personnes à avoir vu sa maman vivante, selon Bernadette Pelletier, conseillère municipale de la commune. “[Michèle Lama] est encore passée dimanche avec son fils et sa belle-fille. Elle était comme d’habitude, souriante et épanouie”, a-t-elle confié à La Nouvelle République.
Âgé de 35 ans, Frédéric doit donc faire face à la disparition de sa maman. Une douloureuse épreuve, qu’il vit au côté de son père, dont il est proche. On avait découvert le visage de ce jeune homme dans Pékin Express en 2010. Il s’était engagé dans l’aventure avec un autre enfant de célébrité: la fille de Nelson Monfort, Victoria. Cette dernière avait d’ailleurs dû quitter l’émission après un malaise. Lui-même avait continué malgré tout, avant d’être éliminé à la huitième étape.
Passionné de magie, Frédéric est également un chef d’entreprise ambitieux. Il dirige plusieurs entreprises qu’il a créées, comme notamment Magic4media, une agence de communication.
Click Here: Geelong Cats Guernsey