Après l’appel du pied d’Arthur il y a quelques jours, Bertrand Chameroy fait durer le suspense sur sa possible venue dans l’émission de l’animateur phare de TF1, 5 à 7, qui deviendra un programme quotidien en juin prochain.
Dix personnes ont appelé Arthur avant la première de l’Hebdo Show il y a quelques jours : toutes sont motivées pour faire partie de l’aventure qui deviendra quotidienne dès le 6 juin prochain et prendra le nom de 5 à 7. Parmi ces intéressés, Bertrand Chameroy pourrait bien se placer en pole position.
Le jeune chroniqueur a claqué la porte de Touche pas à mon poste avec fracas en mars 2016, dépassé la surmédiatisation qui l’entoure et désireux de prendre du recul sur sa carrière. Il a aussi été considéré comme la “taupe” de l’enquête du magazine Society sur les coulisses de l’émission de Cyril Hanouna.
Questionné sur les rumeurs de la venue de l’ancien chroniqueur de Touche pas à mon poste, l’animateur a clairement lancé un appel au jeune homme : “ Si j’ai au moins une qualité, c’est de savoir bien m’entourer (…) Si un jour Bertrand veut travailler avec moi, pourquoi pas. Il est brillant, intelligent,” a-t-il confié à TV mag.
Click Here: liverpool mens jersey
Très mystérieux sur son avenir depuis son arrêt “provisoire” de TPMP, le chroniqueur de 27 ans a été plutôt réceptif aux paroles de l’animateur de TF1 : il a en effet posté une photo sur Twitter laissant entendre qu’il avait bien noté la proposition d’Arthur. Songeur sous une pancarte de la chaîne de blanchisserie 5 à sec, le chroniqueur donne avec humour un nouvel élan aux rumeurs sans vraiment les confirmer … ni les démentir.