Click:filling point lighter wholesale
“L’Extravagant voyage du jeune et prodigieux T.S. Spivet” de Jean-Pierre Jeunet fera la clôture du 61e Festival de San Sebastian, le 28 septembre prochain. Les festivaliers découvriront le film en avant-première mondiale.
Le jeune et prodigieux Kyle Catlett, en route pour son extravagant voyage. © Gaumont Distribution
Alors que le Festival de San Sebastian (ou Saint Sebastien) dévoilait une petite partie de sa programmation il y a deux semaines, on apprend aujourd’hui que le nouveau film de Jean-Pierre Jeunet fera la clôture de cette 61e édition le 28 septembre prochain. Intitulé L’Extravagant voyage du jeune et prodigieux T.S. Spivet, le dernier long métrage de Jeunet, attendu dans nos salles le 16 octobre, sera également présenté en avant-première mondiale. Adapté du roman de Reif Larsen, le film raconte le périple, à travers les Etats-Unis, d’un enfant prodige de 12 ans (Kyle Catlett) inventeur d’une machine à mouvement perpétuel. Helena Bonham Carter, Judy Davis et le français Dominique Pinon complètent la distribution.
Rappelons que le Festival de San Sebastian démarrera le 20 septembre prochain et parmi les films annoncés en compétition, on compte deux compétiteurs français, Quai d’Orsay de Bertrand Tavernier et Mon âme par toi guérie de François Dupeyron.
Click Here: cheap true religion jeans