Philippe Candeloro n’a pas sa langue dans sa poche. Sur le plateau de l’émission C à vous, présenté par Anne-Sophie Lapix, le patineur s’est fait – gentiment – reprendre par Nathalie Péchalat.
Ils ont tous les deux pris place autour de la table C à vous pour raconter leur nouvelle aventure: Nathalie Péchalat et Philippe Candeloro participent au nouveau spectacle d’Holiday On Ice, baptisé Believe, à partir du 3 mars prochain. « Je suis la narratrice, je déroule le fil de l’histoire, précise-t-elle. C’est Roméo et Juliette version moderne avec une fin heureuse ». Même si Nathalie ne patine pas mais prête sa voix, la jeune maman semble très heureuse de participer à ce nouveau projet.
Désormais consultante pour Eurosport, après plusieurs décennies sur la glace, Nathalie Péchalat est une sorte de pendant au féminin de son confrère Philippe Candeloro, qui travaille de son côté avec Nelson Monfort pour France Télévisions. Mais si Nathalie et Philippe font la même chose sur le fond, sur la forme, ces deux-là partagent peu. Comme elle n’a pas hésité à lui rappeler face caméra. « Moi ce que je te reproche Philippe, c’est de faire des blagues ou de parler de choses un peu légères pendant qu’on fait les performances. Parce que nous, c’est un investissement, pas que pour cette saison, c’est pour des années et des années, ça j’aime moyennement. »
La jolie brune, fervente défenseur de sa discipline, confie souhaiter que l’on respecte la performance durant l’épreuve. « Après, on peut faire des blagues, même sexistes. Honnêtement, moi il me fait rire, » explique Nathalie Péchalat. Une façon, tout en pirouettes, de piquer l’ex-athlète aux blagues grivoises…
Les rois du patin – C à vous – 01/02/2016
Click Here: United Kingdom Rugby Jerseys