Samir Nasri impliqué dans l’affaire de chantage à la sextape?

L’affaire de chantage à la sextape n’en finit plus de rebondir ce vendredi. Entre la longue interview de Mathieu Valbuena dans Le Monde, la réaction de son père sur RTL, la décision la Fédération française de football décide de se porter partie civile, on a aussi appris que le nom de Samir Nasri était cité dans le dossier d’instruction.

Plutôt discret ces derniers mois, Samir Nasri se serait sans doute bien passé de pareil retour dans l’actualité.

Dans son édition du jour, le quotidien Le Monde affirme en effet que le nom de l’actuel joueur de Manchester City est cité dans le dossier d’instruction de la dite affaire de chantage à la sextape.

Click Here: collingwood magpies 2019 training guernsey

Mathieu Valbuena a d’ailleurs réagi à cette information. «C’est quelqu’un qui n’est plus en sélection, relativise-t-il. Mes relations ont toujours été difficiles avec Nasri. Maintenant, plus rien ne me surprend. Quand tu es dans une histoire de racket et que tu trouves ces noms-là, c’est presque comme si tu étais chez les fous”.

Une déclaration qui n’a pas manqué de faire réagir celui qui est écarté de l’équipe de France depuis novembre 2013. « Qu’il me mette dans cette histoire… J’aurai une discussion avec lui. Honnêtement, je m’en fous de son histoire de sextape, lâche Samir Nasri au micro de RMC. Ce n’est pas mon problème, pas mes histoires. S’il veut faire un amalgame parce que je connais les personnes qui sont citées et qu’il dit que j’ai voulu être impliqué, c’est son droit de le penser. En tout cas, il n’a pas le droit de salir mon nom ou de le citer si je ne suis nulle part. Je pense qu’il a eu accès au dossier. Il a pu voir qu’il n’y avait aucune écoute me concernant. Je ne parle pas aux personnes concernées. (…) Ça ne m’étonne pas. S’il veut se faire passer pour une victime, il n’y a pas de problème ! Dans cette affaire, c’est lui la victime, mais qu’il ne sorte pas mon nom. On n’est pas amis. On ne le sera jamais. Mais le malheur des gens ne me fait pas plaisir. J’ai autre chose à penser que son histoire de sextape. Mais c’est bien de savoir qu’il parle comme ça. J’aurai une discussion avec lui ».

L’affaire de chantage à la sextape n’a sans doute pas fini de faire des ravages dans le football français.