Même si elle ne gagne plus beaucoup de titres, Ana Ivanovic garde une place à part dans le cœur des amateurs de tennis. Surtout celui des hommes puisqu’un récent sondage révèle qu’ils font de la joueuse serbe la plus sexy de l’année 2015. Devant Maria Sharapova et Eugénie Bouchard.
2015 n’a pas été une très belle année pour Ana Ivanovic. D’un point de vue du tennis puisqu’elle n’a gagné aucun titre, disputé une seule finale, à Brisbane, et échoué en demi-finale à Roland Garros. La joueuse serbe pourra toujours se consoler avec les résultats d’un sondage qui la consacre femme la plus sexy du circuit.
Le site de rencontres extra-conjugales Victoria Milan a en effet demandé à 4589 hommes quelle était selon eux la joueuse la plus hot de l’année. Et c’est Ana Ivanovic qui a décroché la première place du classement avec 24 % des votes. Elle devance Maria Sharapova qui recueille 21% des voix et Eugénie Bouchard, 19%.
Derrière ce fort joli podium, on retrouve loin derrière Caroline Wozniacki, Angelique Kerber, Garbiñe Muguruza, Agnieszka Radwanska, Serena Williams, Petra Kvitová et Simona Halep.
Depuis quelques années, Ana Ivanovic ne brille plus sur les courts. Elle a été numéro un mondiale pendant douze semaines en 2008, année où elle remporte Roland-Garros et parvient en finale de l’Open d’Australie. Depuis, elle a enchaîné les contre-performances et les mauvais résultats et pointe à la 12e place du classement mondial. La belle Serbe fait aussi la une des magazines people pour son histoire d’amour avec le joueur de football de Manchester United Bastian Schweinsteiger. Pas de quoi influencer une certaine partie du public masculin qui visiblement apprécie davantage la jolie plastique d’Ana Ivanovic que ses coups droits et ses montées au filet.