Laure Manaudou ne pouvait être plus heureuse. Son petit frère adoré, Florent, et son amoureux Jérémy s’entendent à merveille.
Bien que discrète, Laure Manaudou vit une belle histoire d’amour avec Jérémy des Fréro Delavega, le duo qui fait chavirer le cœur des ados. Pour le plus grand plaisir de son frère Florent, champion de natation comme elle. Invité à la soirée FIFA organisée en début de semaine dans le club Faust, au pont Alexandre III à Paris, le champion de natation s’est confié sur la relation qu’il entretenait avec le bien-aimé de son aînée. “Ça se passe super bien. Grâce à lui et d’autres amis musiciens j’ai commencé à jouer de la guitare, racontait-il à Non Stop People. Ça me laisse un peu moins de temps pour jouer à FIFA, mais c’est cool aussi. Quand on est avec une fille, c’est mieux de jouer de la guitare que de jouer à la console.”
Un commentaire bienveillant auquel Jérémy Frérot n’a pas tardé à répondre, au même micro de la chaîne du câble, à la soirée Voltage Paris Live. “Gros, la partition de Save Tonight arrive bientôt, je n’ai pas encore eu le temps de la bosser”, lui a-t-il adressé. Déjà proche de Frédérick Bousquet, ex-compagnon de Laure Manaudou et papa de leur petite Mano, Florent Manaudou sait écouter et apprécier ses choix. Avec les victoires qui s’enchaînent dans les bassins olympiques, tout va bien sur la galaxie Manaudou.