Justin Bieber essaie de remonter la pente

Il a commencé l’année avec quelques frasques que l’on n’oubliera pas. Nudité, drogue, violence et problème de santé… autant de preuves que son adolescence n’est pas encore derrière lui, même s’il croit le contraire. Cette semaine, alors que Justin Bieber a une nouvelle fois amusé ses détracteurs avec une phrase malheureuse sur Anne Frank, le jeune chanteur a fini par retrouver du réconfort auprès de son ex: Selena Gomez, ainsi que d’autres alliés de taille.

Le calvaire est bientôt fini pour Justin Bieber. Le chanteur malheureux, largué en début d’année par Selena Gomez devrait bientôt renouer avec la gagne puisqu’il vient de retrouver l’amour avec son ex. La jeune actrice sexy, vue dernièrement dans le drame de Harmony Korine, Spring Breakers, a été aperçue plus tôt cette semaine en Norvège où l’idole des jeunes donnait un concert. Il faut croire que la starlette a revu sa copie après une rupture douloureuse en début d’année. On ne sait pas encore si leur histoire est officielle, puisque l’amoureux a posté très brièvement une photo d’eux sur Instagram avant de la retirer aussitôt.

Click Here: liverpool mens jersey

De nouveau en couple avec l’ambitieuse adolescente de la chaîne Disney, Biebs va être contraint d’arrêter les bêtises. En effet, en tournée à travers l’Europe, le protégé d’Usher avait semé un nouveau scandale dans chaque ville qu’il avait visitée. On se souvient notamment fin mars, qu’il avait été obligé de se séparer de son petit singe Mally, à Munich. Pas plus tard que cette semaine, Justin Bieber a également allumé une vive polémique à Amsterdam. «Anne (Frank) était une fille géniale. Aucun doute qu’elle aurait été une de mes fans»: un slogan dont le morveux se serait bien passé vu ses nombreuses casseroles.

Après quelques performances scéniques au plus bas, le chanteur de All around the world remonte la pente grâce au soutien de ses proches et moins proches. Ainsi, Eva Schloss, la demi-sœur d’Anne Frank est intervenue pour faire cesser le lynchage contre Bieber. En réponse aux attaques, Eva, âgée de 83 ans a défendu la pop star expliquant tout simplement que oui, l’ancienne déportée aurait sûrement été une fan du chanteur, «Pourquoi pas?» a-t-elle déclaré. Et d’ajouter: «C’est un jeune homme, et elle était une jeune fille, et elle aimait les stars de cinéma et de la musique». L’octogénaire a aussi estimé dans le Daily Telegraph qu’ «ils font beaucoup d’histoire sur tout ce qui est lié à Anne Frank».

Le jeune blanc bec a aussi récolté les louanges de son ami et collègue Will.i.Am. L’ancien leader des Black Eyed Peas parti en solo, qui chante avec lui sur #thatpower (une chanson au titre ultramoderne) a vanté les talents de son ami. Au sujet de la polémique sur Anne Frank, il a plaisanté sur le plateau de The Voice: «Le mec était à Amsterdam. Il aurait pu consommer de la drogue ou du sexe mais au lieu de ça il a choisi d’aller au musée!». Évidemment, vu sous cet angle…