Photos- De Michael Youn à Pierre Sarkozy, la tribune s’énerve

Dimanche soir les supporters du PSG avaient les yeux rivés sur la pelouse du Parc des princes. Les Parisiens ont finalement fait match nul face aux valenciennois mais l’ambiance

Si ça n’est pas pour cette fois, alors rendez-vous pour la prochaine. Les fans du PSG espéraient de tout cœur dimanche soir, célébrer leur sacre au rang de champion de France mais c’était sans compter sur la motivation de Valenciennes et la rigueur d’Alexandre Catro, arbitre de la rencontre, très largement critiqué. Pas de champagne donc pour Michael Youn et Isabelle Funaro, spectateurs assidus des prouesses du PSG. Le couple a timidement trinquer à la bière au match nul de son équipe.

Pour David Beckham le match se tenait dans les gradins et non sur le terrain ce soir la. Le joueur du PSG a emmené ses fils au Parc des princes pour assister au match de ses collègues. Un rencontre qui l’a rendu particulièrement nerveux. Souriant à son arrivé dans les gradins, l’époux de Victoria Beckham, s’est rapidement transformé en supporter agité et virulent, ne supportant pas l’attitude du fameux Catro.

Grise mine aussi du côté Sarkozy. Jean, le fils aîné de l’ancien Président, espérer peut-être s’offrir une belle soirée de football en compagnie d’un ami, mais ce fut un fiasco de voir son club échouer si prêt du but.

Spectateur assidu mais supporter averti, Pierre Richard a chaussé ses lunettes pour ne pas perdre un ballon des yeux et émettre son propre arbitrage si besoin.

Dimanche prochain c’est certainement devant leurs postes de télévision que les parisiens supporteront leur équipe face à Lyon. Et peut-être la, alors, le PSG deviendra champion de France…

Click Here: State of Origin Jerseys