Quelque chose a changé chez Taylor Swift. A 23 ans, la chanteuse country serait-elle passée sous le scalpel? Les rumeurs ont enflé en même temps que sa poitrine.
Le mois de janvier coïncide avec la saison des remises de prix en tout genre. Critics’ Choice Awards, People’s Choice Awards, les célébrités sont très sollicitées et paradent joyeusement sous le feu des projecteurs. Mais cette année plus que les autres, une chanteuse s’est démarquée de ses consoeurs: la teen idol Taylor Swift. Car si la miss s’était jusqu’alors surtout fait connaitre pour son timbre de voix enchanteur, à son passage les hommes se muent désormais en loups de Tex Avery devant un décolleté plus que suggestif.
Divine en Ralph Lauren lors des People’s Choice Awards, Taylor affiche en effet une robe ouverte jusqu’au nombril, dévoilant une poitrine étonnamment rebondie. Lors des Golden Globes, la chanteuse rafle la mise dans une tenue de sirène Donna Karan Atelier au dos nu qui galbe ses courbes harmonieuses. A Madrid, celle qui écume les récompenses opte pour une silhouette Kaufmanfranco et un décolleté plongeant qui entretient un peu plus le doute sur son éventuelle chirurgie esthétique. Selon In Touch magazine, la raison est claire: Taylor s’est fait opérée en avril 2012, et serait ainsi passée d’un bonnet A à un bonnet B. Une information confirmée au magazine par le Dr Michael Fiorillo: «Vous pouvez voir les implants», soutient-il.
Il faut dire qu’à la même époque l’année dernière, Taylor affichait moins glorieusement sa poitrine, qu’on avait un peu de mal à deviner sous ses robes couture. Comme lors des Grammy Awards où elle s’était affichée dans une sublime silhouette Zuhair Murad. Bistouri ou pas, Taylor entame donc 2013 plus en formes que jamais.
Click Here: cheap kanken backpack