Et de trois! Quand Kate Winslet aime, elle ne compte pas, surtout pas le nombre de fois où elle est passée devant monsieur le maire. Kate vient donc de dire oui à son compagnon Ned Rocknroll, après deux précédents mariages.
2012 s’achève en grande pompe pour Kate Winslet. Alors que l’actrice était à nouveau sous le feu des projecteurs avec la sortie en 3D du film Titanic qui l’a révélée – avouant au passage avoir envie de vomir à l’écoute de la chanson de Céline Dion-, Kate nage en plein bonheur…malgré le naufrage du cargo. A 37 ans, la jolie blonde vient de dire oui à celui qui partage sa vie depuis un an et demi, Ned Rocknroll, son fiancé depuis l’été dernier. C’est lors d’une cérémonie intime à New York, avec la bénédiction de Leonardo DiCaprio qui l’a accompagné vers son futur mari, que la jeune femme s’est unie au bellâtre mystérieux, neveu de Richard Branson.
Une information confirmée par le porte-parole de l’actrice: «Je peux affirmer que Kate Winslet a épousé Ned Rocknroll plus tôt dans le mois lors d’une cérémonie privée, entourée par ses deux enfants, sa famille et quelques amis triés sur le volet.» Rien de très fastueux pour la star hollywoodienne bien décidée à préserver sa vie de famille. Et l’entourage même du couple a été pris de court par ce mariage surprise, comme l’a annoncé le père de Ned, Robert, au Sun. «Ce n’est pas quelque chose que je savais, mais rien venant de ces deux-là ne peut plus m’étonner», s’est enthousiasmé le père de l’époux.
Après un premier mariage en 1998 avec Jim Threapleton, puis une deuxième union de 2003 à 2010 avec le réalisateur Sam Mendes – qui l’a mis en scène en 2009 dans Les Noces Rebelles aux côtés de son ami de longue date Leonardo DiCaprio-, la briseuse de coeur répond à l’adage jamais deux sans trois. En espérant qu’avec Ned, ce soit love et rock’n’roll!