En marge du tournage de la suite de Wolverine, Hugh Jackman a dansé quelques pas sur le tube de la rentrée « Gagnam Style » en compagnie du chanteur coréen Psy.
La secte « Gagnam Style » a un nouvel adepte. Après Britney Spears, qui improvisait quelques pas de danse sur le plateau du très populaire talk-show d’Ellen DeGeneres, c’est au tour de l’acteur australien Hugh Jackman de prendre une leçon avec le rappeur coréen Psy.
Un très beau coup de pub pour le chanteur coréen, qui s’est fait connaître du public international sur Youtube. Son morceau aux accents techno, chanté en coréen, est sorti au début de l’été en Corée et fait l’effet d’un raz-de-marée mondial depuis la rentrée.
C’est en plein tournage de la suite des aventures de Wolverine, célèbre loup et super héros des X-Men, que l’acteur australien a entamé la chorégraphie au style « équestre » devenue culte. Du tout cuit pour Hugh Jackman, déjà très habitué aux mises en jambe. En 2009, il avait enchanté la cérémonie des Oscars avec une prestation façon « comédie musicale ».
Click Here: Fjallraven Kanken Art Spring Landscape Backpacks