The Carrie Diaries : la it girl is back !


Carrie Bradshaw, it girl à Manhattan, journaliste ultra-lookée et trentenaire libérée nous a fait rêver pendant six saisons à la télé et sur grand écran. Aujourd’hui, après des mois d’attente, elle revient dans le premier épisode de «The Carrie Diaries», une série qui retrace la jeunesse de notre héroïne préférée dans les eighties.

AnnaSophia Robb la nouvelle interprète de Carrie Bradshaw.

Escarpins de 8 cm minimum (de préférence Manolo Blahnik) et mix improbables mais très tendances,  Carrie Bradshaw nous a offert dans Sex & the City un défilé fashion hors du commun.
 

AnnaSophia Robb lors du tournage de “The Carries Diaries“.
Véritable icône mode de toute une génération, on se demandait comment était Carrie dans sa jeunesse et grâce à ce prequel de la série on va bientôt le découvrir.
 
 

“The Carrie Diaries“ devrait prendre la relève de Gossip Girl qui s’arrêtera cette année. Dior, Chanel, Balenciaga ou encore Louboutin, comment Carrie va-t-elle se débrouiller pour s’offrir les pièces tendances chez ses couturiers préférés ? On espère que cette nouvelle série nous permettra de dénicher des bonnes idées mais à défaut, il est probable que nous découvrions des looks ultra-tendances que l’on s’empressera de copier !En attendant que “The Carries Diaries“ débarque en France, on savoure le teaser de la série.

A-S.SClick Here: United Kingdom Rugby Jerseys