Très réservée dans les médias, Amal Clooney a donné sa première interview à la télévision.
On l’observe de loin. Sa beauté unique, son allure élégante, son sourire éclatant, son fringant et célèbre mari, sa vie parfaite. On l’observe, on apprend à la connaître sans qu’elle ne dise jamais rien. Si depuis ses noces avec George Clooney, Amal ne s’est pas exprimé ouvertement dans les médias, elle rompt aujourd’hui son silence pour une interview à la chaîne américaine NBC.
Est-ce que la nouvelle célébrité a changé sa vie et son travail d’avocate dans le domaine des droits de l’Homme ? La question de la journaliste Cynthia McFadden arrive rapidement, prenant l’exemple d’Angelina Jolie dans la notoriété sert son travail d’ambassadrice du Haut-Commisariat des Nations unies pour les réfugiés. Pour Amal, il en est rien. “Je pense que c’est merveilleux que les célébrités choisissent de dépenser du temps et de l’énergie sous la lumière des projecteurs pour sensibiliser les autres à leur cause, déclare-t-elle. Je ne me vois pas tellement de la même manière parce que je fais toujours le même qu’autrefois. Mais s’il y a davantage davantage d’attention médiatique – pour une raison ou pour une autre – autour de ça, alors je pense que c’est une bonne chose. Je pense qu’il y a une certaine responsabulité qui vient avec ça. Et vous savez, je pense que m’entraîne d’une façon appropriée en continuant à faire ce genre de travail.”
Click Here: Newcastle United Shop
On le savait déjà, Amal Clooney ne se définit pas par le statut de son époux. En ce moment, l’avocate londonienne assure la défense de l’ancien président des Maldives Mohamed Nasheed qui est accusé de terrorisme et condamné à 13 ans de prison en 2015.