Sans son désistement, Angelina Jolie et Brad Pitt n’auraient probablement pas eu le coup de foudre sur le tournage de Mr & Mrs Smith, en 2005. La chanteuse Gwen Stefani a révélé cette semaine qu’elle avait failli jouer dans ce film qui a attisé tous les scandales. Un rôle qui aurait sans doute changé beaucoup de choses à Hollywood…
Et si Brad Pitt n’avait jamais quitté Jennifer Aniston pour Angelina Jolie ? Pire encore : et si l’acteur était tombé dans les filets d’une autre femme, comme Gwen Stefani, par exemple ? Ce sont les scénarios qu’il faut aujourd’hui envisager alors que l’interprète de Don’t speak vient de jeter un pavé dans la mare, en pleine interview.
Click Here: West Coast Eagles Guernsey
Celle qui avait décroché son premier rôle au cinéma en 2004, dans Aviator (signé Martin Scorsese, excusez du peu) a évoqué sa courte carrière d’actrice au micro du journaliste américain Howard Stern, cette semaine. On a ainsi appris qu’en 2005, alors que la production du film Mr & Mrs Smith se cherchait une Jane Smith pour donner la réplique au beau Brad Pitt, Gwen Stefani a auditionné.
« J’ai senti que j’allais avoir le rôle » a-t-elle assuré. La star du groupe No Doubt a également insisté sur le fait que le casting était éprouvant : « Je suis allée à plusieurs auditions, je voulais vraiment le faire ».
Au final, la chanteuse confie qu’elle a préféré « faire de la musique », et en 2006, elle a finalement sorti l’album The Sweet Escape, qui se vendra comme des petits pains cette année-là. Du côté des acteurs finalement retenus pour le tournage, le reste fait maintenant partie de l’histoire…