Beyoncé a fait main basse sur les prix de la cérémonie des MTV Europe Music Awards… où son chéri Jay-Z a lui aussi été récompensé.
Quand Beyoncé fait le voyage des Etats-Unis jusqu’en Allemagne, ce n’est pas pour en ramener de la bimbeloterie de magasin de souvenirs. La chanteuse est repartie de la cérémonie des MTV Europe Music Awards, qui se déroulait à Berlin, avec pas moins de trois prix dont celui de la meilleure artiste féminine de l’année.
En fait Beyoncé a raflé au total les récompenses de la meilleure artiste féminine, celle de la meilleure chanson pourHaloet celle de la meilleure vidéo pour Single Ladies. Mais Beyoncé, elle, n’était pas vraiment en solo… Elle était accompagnée de son
et tendre rappeur américain Jay-Z qui a lui aussi récolté son lot d’honneurs avec le prix du meilleur artiste de musique urbaine… Ce qui s’appelle une OPA en famille!
Mais tout le monde n’est pas aussi friand de décorations à poser sur sa cheminée. C’est le cas d’Eminem: il a boudé la cérémonie qui lui a pourtant décerné le fort mérité titre de meilleur artiste masculin. Une distinction d’autant plus appréciable que chaque prix a été décerné par quelque 100 millions de votes de spectateurs de MTV! Et là, on l’a compris: la vraie grande gagnante dans cette affaire est sans doute la chaîne musicale.
Vendredi 6 novembre 2009
Click Here: West Coast Eagles Guernsey