Selon le site américain – d’ordinaire bien informé – TMZ, la star aurait déjà remplacé Jason Trawick par un certain David.
Séparée depuis un mois à peine de son ancien manager, Jason Trawick, avec qui elle était pourtant fiancée, Britney Spears semble avoir déjà tourné la page. Les photographes de TMZ en effet, ont immortalisé la chanteuse en charmante compagnie le jour de la Saint-Valentin. Sur des clichés publiés sur leur site internet, on peut en effet voir l’artiste disputer une partie de golf avec un jeune homme durant l’après-midi, puis prolonger le plaisir par un dîner en tête-à-tête dans un restaurant de sushis dans la soirée.
Il ne restait plus, aux fins limiers du site de gossip, qu’à enquêter et lever le voile sur l’identité de ce mystérieux chaperon. Fin du suspens : il s’agirait d’un certain David, 27 ans, qui travaille dans un cabinet d’avocats, non pas en tant qu’as du barreau mais de documentaliste. Après Justin Timberlake, chanteur ultracélèbre, Kevin Federline, danseur professionnel, puis Jason Trawick, agent de stars, il semblerait donc que la lolitrash ait flanché pour un homme, tout ce qu’il y a de plus…. normal. Reste à espérer, si cette relation se confirme et dure, que le jeune David réussisse à apporter à la star, diagnostiquée bipolaire, la stabilité dont elle a besoin.
Click Here: liverpool mens jersey