Emma Watson, une femme amoureuse

Il s’appelle William Knight. 35 printemps au compteur, il est le petit ami d’Emma Watson.

Emma Watson a un nouvel homme dans sa vie. Après deux ans de célibat, et des mois à se consacrer, d’un côté à sa carrière, de l’autre à ses activités d’ambassadrice pour les Nations Unies, elle fréquente un homme de 35 ans du nom de William Knight. Selon le magazine Hello, la jeune actrice britannique et son petit ami se sont récemment envolés pour une escapade de sept jours en amoureux du côté de la côté Big Sur à l’ouest des États-Unis. Une semaine loin du tumulte médiatique où elle a pu profiter du soleil californien et des feux de bois.

Surnommé Mack par son entourage, le grand brun est, selon un proche au Sun, “un garçon normal avec les pieds sur terre qui est loin de la sphère hollywoodienne. Ce qu’Emma adore.” Avant tout chose, la jolie liane rêve d’une relation différente de la précedente. En 2014, elle se séparait du joueur anglais de rugby Matthew Janney. “Il lui a fallu plus d’un an pour complètement passer à autre chose”, dévoile la source. Dans les pages de Vogue, elle expliquait : “Il m’a fallu du temps pour redécouvrir comment être bien avec moi-même.”

Cette fois, elle pourrait avoir mis le grappin sur le bon. William Knight a grandi dans la petite ville de Princeton avant des études à la Columbia Business School à Manhattan. Il s’est par la suite installé à la Silicon Valley où il travaille pour l’entreprise technologique Medallia.

Click Here: NRL Telstra Premiership

Crédits photos : Karwai Tang