Invitée du Grand oral des Grandes Gueules de RMC, Corinne Lhaïk a expliqué que Brigitte Macron était essentielle à la vie de son mari. Elle veille à ce qu’il se repose entre deux dossiers politiques. Un couple soudé sur bien des points.
Un grand homme qui a besoin de sa femme. C’est aussi que Corinne Lhaïlk a parlé d’Emmanuel Macron le 30 novembre dernier dans Le grand oral des Grandes Gueules de RMC, émission dans laquelle elle était invitée pour évoquer la sortie de son livre Président cambrioleur (Fayard). La journaliste, qui a pu suivre le président de la République pendant plusieurs années, a constaté que Brigitte Macron avait un rôle important dans la vie de son mari, c’est d’ailleurs elle qui veille à ce qu’il se ménage.
“Heureusement que la machine a des ratés car il y a des moments où il est fatigué, où il s’énerve, où il a besoin de se reposer, de dormir,” a d’abord expliqué Corinne Lhaïk. Et de révéler : “Il a un peu tendance à l’ignorer et la personne qui lui rappelle en permanence, c’est Brigitte.” La journaliste l’admet sans complexe, “Brigitte est essentielle“. Attention puisque celle qui a perdu son premier mari il y a un an n’empiète toutefois pas sur la politique nationale. “Ce n’est pas elle qui s’occupe de dire quoi faire sur les dossiers comme les retraites, l’Europe ou la police. Mais elle peut avoir un rôle sur le choix des hommes, mais elle est là car il a besoin d’elle en permanence,” a précisé Corinne Lhaïk. Et de conclure : “Il ne peut pas se passer d’elle plus de 24 heures“.
Click Here: saracens rugby jersey
Emmanuel Macron, un président “verrouillé“
Sur RMC, Corinne Lhaïk a dressé le portrait d’un président très bon vivant. “Il aime bien rigoler, il boit du vin, il a un très bon coup de fourchette, il aime bien faire des blagues mais il le cache très soigneusement“, a-t-elle raconté devant deux animateurs surpris tant ce n’est pas ce qu’Emmanuel Macron laisse paraître de lui. La journaliste a alors lancé : “Il a le costume présidentiel. C’est son tempérament d’être extrêmement verrouillé“.
Crédits photos : Eliot Blondet/Pool/Bestimage