Pour sa huitième et avant-dernière soirée du Festival de Deauville 2016, Le Kiehl’s Club a à nouveau fait le plein hier. Autour de la star de la soirée, Daniel Radcliffe, un parterre de personnalités a fait la fête dans l’espace le plus exclusif du Festival du cinéma américain.
C’est une nuit magique qu’a vécu hier soir le Kiehl’s Club. Pour débuter ce week-end de clôture du Festival du Cinéma Américain de Deauville, le hospot du festival a pu compter sur la présence du plus célèbre des magiciens : Daniel Radcliffe. Après son hommage rendu par le Festival qui lui a remis le prix «Nouvel Hollywood», l’acteur britannique de 27 ans, connu pour son interprétation de l’emblématique Harry Potter, s’est rendu au Kiehl’s Club pour un dîner donné en son honneur.
#DanielRadcliffe at #KiehlsClub photocall during @deauvilleus@kiehlsfrance@kiehlsnyc#HarryPotter#deauvillepic.twitter.com/ITR4lWAYPv
Click Here: gold coast suns 2019 guernsey— Laurent Guyot (@laurentguyot) September 9, 2016
Autour de Tamim El Mili (Directeur Général L’Oréal Luxe France), de Nathalie Debras (Directrice de la Communication L’Oréal Luxe France) et d’Anne-Gaëlle Kerdranvat (Directrice Générale Kiehl’s France), personnalités et festivaliers se sont retrouvés pour dîner et faire la fête. Au casting hier soir : les acteurs Vincent Lindon, Michael Youn, Tomer Sisley, Alexandre Brasseur, Clovis Cornillac, Frédéric Chau et Kheiron, les comédiennes Clémence Poesy (dont le baby bump a fait sensation), Ana Girardot, Christa Théret, Diane Rouxel, Lilou Fogli, le réalisateur Radu Mihaileanu ( venu avec son fils Gary), le chanteur Simon Buret (membre du groupe AaRON), les journalistes Audrey Pulvar et Patrick Cohen, l’animatrice Sandrine Quétier, les humoristes Stéphane Guillon (accompagné de sa femme Muriel Cousin) et Vincent Dedienne, les chanteuses Sylvie Hoarau (Brigitte) et Camelia Jordana, l’ancienne ministre Fleur Pellerin, Dominique Desseigne (PDG du Groupe Lucien Barrière), le Maire de Deauville Philippe Augier et son épouse Béatrice Augier, l’humoriste Laurent Gerra…et bien d’autres…
Tout au long de la soirée, les invités ont pu profiter des sets endiablés de Twiggy et Nubia qui ont fait danser les festivaliers jusqu’à l’aube…
Entre deux pas de danse, certains invités ont participé à la « Taxi Driver Interview ». À l’instar de la blogueuse Sanasas de Daniel Radcliffe himself ou du journaliste politique Jean-Michel Apathie.
L'adorable @sananas2106 partage son amour du cinéma américain dans la Kiehl's Taxi Driver Interview @DeauvilleUS#deauville2016pic.twitter.com/Xwqzz2FHV4
— Kiehl's France (@KiehlsFrance) September 22, 2016
"Chaque film est un miracle" Daniel Radcliffe Taxi Driver Interview @DeauvilleUS#Deauville2016pic.twitter.com/t9zgSvtiMm
— Kiehl's France (@KiehlsFrance) September 11, 2016
La "Langue au chat!" du journaliste Jean-Michel Apathie @jmaphatie@DeauvilleUS#Deauville2016#interviewpic.twitter.com/Yco1x6eS4j
— Kiehl's France (@KiehlsFrance) September 19, 2016
Ce samedi soir après la cérémonie de clôture, tous les invités vont une nouvelle fois se réunir au Kiehl’s Club pour la neuvième et dernière soirée de ce 42e festival de Deauville. L’ambiance «festivalière bon enfant» du hotspot, qui plaît tant au maire de Deauville, Philippe Augier, devrait une nouvelle fois être de mise!
Crédits diaporama : Anthony Ghnassia/Vision by AG