Il y a bien des reprises dans les tiroirs. Francky Vincent a confirmé qu’il comptait rendre hommage à Johnny Hallyday en interprétant avec Eve Angeli des versions zouk des chansons du rockeur.
Que de rebondissement pour de simples reprises de chansons ! Début janvier, on apprenait qu’Eve Angeli et Francky Vincent avaient pour projet de rendre hommage à Johnny Hallyday en interprétant des versions zouk de ses plus grands succès. De quoi surprendre les fans du rockeur – voire les inquiéter, tant un tel projet semble loin de son univers. Certains aficionados du Taulier ont même franchi la ligne en insultant et menaçant Eve Angeli, l’obligeant à démentir sur son compte Facebook la rumeur voulant qu’il s’agirait d’un album entier de reprises.
Ce mercredi 17 janvier, sur RMC, Francky Vincent s’est à son tour exprimé sur cette histoire d’hommage. Le chanteur a apporté quelques précisions sur la nature du projet. “On devrait interpréter une ou deux chansons de Johnny Hallyday, explique-t-il.On a choisi des chansons comme Tennessee et Que je t’aime. Ça reste doux, ça reste souple, on n’a surtout pas fait zouker Allumer le feu. C’est intouchable !” Espérons que ces déclarations calmeront les fans trop zélés de Johnny Hallyday. Laeticia Hallyday, rentrée à Los Angeles avec ses filles Jade et Joy, n’a pas réagi à la polémique. Elle est occupée par le travail sur le dernier album de son défunt mari.
Crédits photos : Bestimage