Alors qu’elle partage une nouvelle histoire d’amour dans la série à succès de TF1, Ingrid Chauvin ne semble pas convaincue.
Dans la vie, Ingrid Chauvin est pour le moment célibataire, et “pas du tout” prête à retrouver l’amour, de son propre aveu. Mais dans la série Demain nous appartient, la comédienne est frustrée par la nouvelle relation de son personnage, Chloé. C’est dans les colonnes de Télé Star que l’ex-compagne de Thierry Peythieu et maman de Tom a lancé un appel aux scénaristes de la fiction. “J’ai aussi la frustration de ne plus avoir de lien avec Alex en ce moment. Il y a une case pas remplie“, regrette l’actrice de 47 ans.
Durant longtemps, Chloé qu’elle incarne depuis 2017 a filé le parfait amour dans les bras d’Alex (Alexandre Brasseur) mais désormais elle est en couple avec Xavier (Charles Lelaure). Ce qui ne semble pas la satisfaire plus que ça. “Peut-être que Chloé et Alex vont se remettre ensemble un jour. C’est le couple fondateur de la série après tout. Mais même si ça arrivait, j’espère que Xavier et elle ne vont pas se déchirer, confie Ingrid Chauvin. J’imagine que leur complicité peut continuer dans l’amitié. Je trouve que ce sont deux belles entités à préserver.“
“C’est le couple fondateur de la série après tout”
Quant à Charles Lelaure, qui incarne Xavier, il semble partager son avis sur le sujet. Il estime qu’il est peu probable que Chloé “aille jusqu’à la retraite avec Xavier”. Et espère comme elle que l’amitié homme-femme, un sujet encore peu exploité dans la série selon lui, sera la continuité de la relation entre ces deux-là. “Mais on en n’est pas là“, admet-il. L’appel d’Ingrid Chauvin sera-t-il entendu par les scénaristes ? La suite de DNA nous le dira.
Crédits photos : JLPPA / Bestimage
Click Here: Pumas UNAM soccer tracksuit