Heureux papa de quatre enfants, Jean-Paul Belmondo est un homme comblé, particulièrement par sa complicité avec sa petite dernière Stella, 12 ans. Il se raconte.
Ils ont près de 70 ans d’écart, mais leur lien est fort. C’est à cet âge que Jean-Paul Belmondo a eu sa petite dernière, Stella, née de ses amours avec son ex, Natty. Aujourd’hui, Stella est son “merveilleux cadeau”, comme il le confie dans les pages de Paris Match. “Attentionnée, tendre et déjà si féminine, alors qu’elle aura seulement 13 ans en août prochain, explique le monstre sacré du cinéma français. Vu ses excellents résultats scolaires, je lui ai offert un cheval. Un samedi sur deux, je l’accompagne au manège dans les environs de Paris. C’est une cavalière douée, malgré son âge. Elle est superbe sur ma jument grise. Depuis peu, elle a une grande passion pour sa chienne de 8 mois, Matchou, de race biewer, qui ne la quitte jamais et qui adore grimper sur mes cheveux blancs. Oui, cette enfant est vraiment ma joie de vivre.”
Vu que 83 ans, ça se fête, Jean-Paul Belmondo a convié ses fans en début du mois d’avril pour célébrer son anniversaire dans la cour de son immeuble rue des Saint-Pères à Paris. Stella était évidemment là, avec sa mère Natty et le cascadeur Réy Julienne, un proche ami de la star du jour. Le père de famille aura également un mot pour son fils Paul, pilote automobile reconverti en comédien de théâtre, dont il se dit “fier”.
> Paul Belmondo: « Papa, c’est plus fort que lui, c’est un séducteur »
Crédits photos : BENAROCH/SIPA