Auréolé du succès de sa tournée come-back, clôturée en beauté à Marseille ce week-end, Johnny Hallyday est déjà tourné vers l’avenir avec une année 2013 qui s’annonce très chargée comme il l’a annoncé dans un entretien à Nice-Matin.
Il y a trois ans, à la même époque, alors qu’il sortait d’un très médiatique séjour à l’hôpital Cedars-Sinai de Los Angeles, peu aurait misé sur l’incroyable come-back de Johnny Hallyday.
Une tournée de 65 dates avec près de 650 000 spectateurs plus tard, Johnny a le moral regonflé à bloc, comme il l’a confié au quotidien Nice-Matin dans un entretien publié ce lundi. «Je suis surtout content pour mes musiciens qui ont donné le meilleur d’eux-mêmes au cours cette tournée, analyse le rockeur. Ça a été une aventure incroyable avec ces concerts à l’étranger dans des villes où je n’avais jamais joué, comme New York, Londres, Tel Aviv et Moscou. J’en garderai un souvenir impérissable. Mais je n’ai pas eu l’impression que ça a été plus difficile que d’habitude, au contraire! Je suis en meilleure santé et j’ai pris encore plus de plaisir. C’est pour cela que je peux vous dire que vous pouvez compter sur moi pour 2013.» Avec un programme déjà bien chargé, comme il l’a confié au quotidien, désormais dirigé par Bernard Tapie. «On commence le tournage du film de Claude Lelouch (Salaud on t’aime avec entre autres Eddy Mitchell et Sandrine Bonnaire)) le 14 janvier près de Megève. J’aurai ensuite quelques semaines libres, que je compte mettre à profit pour écrire et enregistrer de nouvelles chansons. Et je serai de retour sur scène en juin, pour mon anniversaire, avec un nouveau spectacle et une nouvelle tournée…» Johnny qui explique sa forme retrouvée par une nouvelle hygiène de vie. «Je ne bois plus d’alcool, je fais plus de sport et j’ai deux petites filles (Jade, 8 ans, et Joy, 4 ans) qui me donnent une énergie incroyable.» Avant même le 1er janvier, Johnny a déjà pris ses bonnes résolutions!
Click Here: New Zealand rugby store