Jude Law n’a pas honte de frapper une femme

Jude Law, connu pour sa gueule d’ange et son jeu d’acteur, a également un talent qu’il aime exploiter sporadiquement: le coup de poing aux paparazzi. Alors qu’il sortait d’un club londonien, l’acteur a frappé une photographe. Cette dernière l’attendait à la sortie de la boîte pour obtenir un cliché du bel Apollon. L’acteur jure que ce n’est qu’un simple accident…

Décidément, les acteurs anglais ont le sang chaud. Après Hugh Grant qui a frappé violemment au visage (en juin dernier) un paparazzi qui le provoquait un peu, Jude Law semble l’avoir pris pour (mauvais) exemple. Alors qu’il sortait d’un club londonien, l’acteur a frappé une photographe. La jeune femme de 28 ans qui ne voulait comme elle le dit, qu’une «photo souvenir», l’attendait à la sortie de la boîte de nuit pour obtenir un cliché du bel Apollon.

C’est la presse anglo-saxonne, qui choquée par cette «bavure», a révélée l’affaire. Embarrassé par les répercutions médiatiques de cet incident, l’acteur jure que ce n’était qu’un simple accident:

«Tout ceci est ridicule. C’était un accident. Jude a été aveuglé par les flashs des appareils photos et a mis sa main devant son visage pour se protéger. C’est là qu’il a frappé quelqu’un qui se tenait très près de lui par inadvertance. Il s’est excusé et est parti. Les photos peuvent souvent être un malentendu» a déclaré Graham Shear, l’avocat du comédien qui tiendra prochainement le rôle de Watson dans le film Sherlock Holmes.

Ce n’est pas la première fois qu’un paparazzi accuse Jude Law de l’avoir malmené. En 2007, l’ex de Sienna Miller avait été accusé par un paparazzi qui l’attendait devant sa maison de Londres, d’avoir brisé son appareil photo. Décidément, il vaut mieux l’avoir en photo…

Vendredi 24 juillet 2009