Entre 2010 et 2012, Julie Gayet et Bruno Salomone, à l’affiche d’un épisode inédit de Fais pas ci, fais pas ça ce 18 décembre, ont vécu une romance, maintenue longtemps secrète.
Alors que leur histoire a débuté dans le secret, Julie Gayet et François Hollande n’hésitent plus à s’afficher ensemble. Mais là n’a pas été la seule romance secrète de la comédienne. Comme le révèle le livre Julie Gayet, une intermittente à l’Élysée, sorti en 2016, la productrice et réalisatrice a connu une histoire d’amour pendant près de deux ans avec Bruno Salomone, à l’affiche d’un épisode inédit de Fais pas ci, fais pas ça, diffusé ce 18 décembre sur France 2.
Les deux comédiens se sont rencontrés pendant le tournage du téléfilm Familles décomposées en 2010. Julie Gayet est alors divorcée du père de ses enfants, le cinéaste Santiago Amigorena, depuis 2006. D’abord complices, l’actrice et son partenaire vont rapidement vivre une histoire d’amour en dehors du plateau. Malgré leur passion, le couple veut se cacher. Il se retrouve dans une maison sur les bords de la Marne. “Elle devait s’y rendre en bateau. Le problème, c’est qu’elle était tellement dans son histoire qu’elle ne voulait plus bouger. Elle décalait toujours les rendez-vous qu’elle avait à Paris pour rester avec lui”, révèlent les auteurs de l’ouvrage, Soazig Quemener et François Aubel.
“Elle s’était fait larguer”
En 2012, le couple rompt, sans que l’on en sache les raisons. Philippe Lellouche, qui a embauché l’actrice pour son film Nos plus belles vacances, évoque cette rupture dans les colonnes du Parisien. “Quand elle a accepté de faire mon premier film, Nos Plus Belles Vacances, à ce moment-là, elle s’était fait larguer. Je l’ai appris trois semaines après et je lui ai demandé pourquoi elle ne m’en avait pas parlé. Elle m’a répondu : “je ne voulais pas que tu me regardes autrement”, raconte le réalisateur, récemment évincé de RMC.
Une rupture qui intervient peu de temps avant le début de sa liaison avec François Hollande. De son côté, Bruno Salomone n’a jamais souhaité évoquer ses instants passés avec Julie Gayet. Il s’est tout de même risqué à une petite confidence en janvier dernier, sur le plateau de Je t’aime, etc. Interrogé sur le sujet, le comédien a botté en touche, quand un chroniqueur a diffusé la fameuse Une de Closer qui dévoilait la liaison secrète entre Julie Gayet et François Hollande, en remplaçant la tête de ce dernier par celle de Bruno Salomone. “C’est un montage, c’est le corps de François Hollande que vous m’avez mis ! C’est dégueulasse de faire ça ! (…) Je garde toujours un bon souvenir de mes histoires d’amour“, a-t-il réagi dans un rire
Crédits photos : Agence / Bestimage
Click Here: Maori All Blacks Store