Deux ans que le prince de la pop et l’actrice vivaient une belle romance. Mais, depuis quelques mois, rien ne va plus. Gala leur donne quelques conseils.
Depuis février, ils se retrouvent pour mieux se disputer et vice versa. Eux qu’on avait pris l’habitude de voir souriants, main dans la main, collés-serrés, sont même apparus très distants, le 4 juillet dernier. Teint livide, Jessica, d’ordinaire si sexy, avait la tête des mauvais jours derrière ses verres fumés, tandis que lui, Justin, semblait ailleurs. Les chéris, reprenez-vous et suivez ces cinq conseils pour finir l’année ensemble…
Jessica doit arrêter de harceler Justin pour savoir où il est et avec qui. OK, c’est pas facile d’être la petite copine du chanteur de pop le plus sexy de la planète, un jour à Londres, le lendemain à Paris ou Rome, villes de toutes les tentations. Mais Jessica est une grande flippée. Elle veut pouvoir tracer son Justin comme une balise Argos. Et abuse des coups de fil et SMS inquisiteurs. Ce qui a le don d’énerver ce dernier. Ce harcèlement téléphonique aurait même mis le feu aux poudres en février. Alors que son boyfriend s’amusait avec ses copains à Las Vegas, miss Biel l’a appelé tellement souvent qu’il a fini par lui raccrocher au nez. Attention, Jess, éloigne-toi du téléphone et mets-toi au yoga, si tu ne veux pas passer pour une vilaine mégère à seulement vingt-sept ans !
Justin passe beaucoup trop de temps avec sa bande de potes. A la décharge de cette pauvre Jessica, mister Timberlake a gardé de ses années au sein du boys band NSYNC l’habitude de se déplacer entre garçons. Il ne conçoit pas de vivre sans sa cour, soit son meilleur ami Trace Ayala, avec qui il a créé la marque de vêtements William Rast, mais aussi Will.I.Am des Black Eyed Peas, ou encore Timbaland. Un brin macho, le chanteur n’aime s’éclater qu’entre mecs. Début juillet, il l’a encore prouvé à Londres, en allant faire la bringue avec Guy Ritchie, l’ex de Madonna, au lieu d’organiser un dîner en tête à tête avec sa belle. Allons, Justin… A vingt-huit ans, la vie d’ado, c’est fini!
Justin doit également arrêter de se laisser émoustiller par la gent féminine. Votre homme aurait pour copines des filles aussi canon que Rihanna, Beyoncé, Leona Lewis et même Madonna. Vous sauriez garder votre sang-froid, vous ? Ah l’œil baladeur de Juju… C’est l’un des principaux sujets de dispute entre nos amoureux. Comme l’explique l’un des amis du chanteur: «Justin a toujours aimé les femmes – chanter des chansons qui parlent d’elles, les regarder, flirter avec elles. C’est plus fort que lui!» Fin juin, lors d’une escapade à New York, le play-boy s’est fait pincer. On l’a d’abord aperçu un matin, sortant de chez lui, au bras de sa prof de sport (une jolie brunette). Rien de très anormal. Sauf que quelques heures plus tard, ils dansaient sensuellement dans une boîte de nuit de la ville ! Lindsay Lohan a même écrit sur Twitter qu’il avait « trompé Jessica », avant de démentir. Justin s’est justifié, a nié, mais le doute s’est installé… Une réputation de « Love Gourou », ça vous colle au pantalon!
Jessica n’a pas d’autre choix que de se rapprocher de la mère de Justin. Depuis toujours, notre chanteur est très proche de Lynn Harless, sa mère, qui l’a élevée seule, après avoir divorcé. En janvier 2007, au lendemain de sa rupture d’avec Cameron Diaz, qui emmenait-il à la première de son film Alpha Dog? Maman, pardi! Qui débarque à n’importe quelle heure du jour dans sa maison à Hollywood, veut s’occuper de son linge ou explique à Jessica ce qu’elle devrait cuisiner? Mummy Lynn, encore! On comprend que belle-maman tape quelque peu sur les nerfs de Jess. Sans compter que la quinqua est du genre versatile. Il y a un an, elle trouvait son fiston trop jeune pour se marier. Avant de déclaré, le mois dernier, qu’elle ne voulait pas être «une vieille grand-mère» et qu’il serait temps de lui donner des petits-enfants… Courage, Jess, tu as tout à gagner à te mettre maman Timberlake dans la poche!
Pour Justin, il est temps de demander Jessica en mariage. Elle n’attend plus que ça. A plusieurs reprises, Justin s’est mis en quête d’une bague de fiançailles. En mars, à Rome, où monsieur a couvert sa belle de baisers et de cadeaux (un solitaire et un bracelet de diamants), ils semblaient si amoureux qu’on les voyait déjà mariés avant l’été… Jessica a beau répéter à l’envi que sa priorité est sa carrière, l’interprète d’Un Mariage De Rêve en rêve elle aussi. Un, deux, trois… Justin, lance-toi !
Click Here: brisbane lions guernsey 2019
Sophie Goldfarb
Article paru dans Gala, août 2009