Kim Kardashian a accouché de son deuxième enfant, un petit garçon au prénom encore secret.
Le moment tant attendu sur la sphère people est enfin arrivé. Kim Kardashian a donné naissance à son deuxième enfant, deux ans et demi après la venue de sa fille North. Sur son site KimKardashianWest.com, elle a partagé la nouvelle avec ses fans. « La maman et son fils vont bien », peut-on lire. Une nouvelle arrivée dans la famille qu’elle forme avec le rappeur Kanye West et qui la comble de bonheur. Elle a également mis sur sa plateforme une photo d’elle et ce dernier en train de se tenir la main.
Tomber enceinte une seconde fois n’a pas été chose la plus facile pour la star de la téléréalité.La jeune femme de 35 ans a dû subir plusieurs interventions médicales et de nombreux échecs. Aujourd’hui, ces épreuves sont derrière elle, et elle peut pleinement profiter de son petit garçon. Un beau cadeau de Noël avant l’heure pour clôturer un année qui n’a pas été de tout repos pour la famille, notamment avec le changement de sexe de Caitlyn Jenner.
Alors que le prénom du prince héritier de l’empire Kardashian-West reste encore inconnu, celui-ci est déjà au cœur de toutes les attentions à l’instar de sa jeune grande sœur parmi les enfants les plus médiatisées de la planète. Il arrive dans une grande famille, scrutée au quotidien, et rejoint les autres petits enfants de la matriarche Kris Jenner : Penelope, Mason et Reign Aston (enfants de Kourtney Kardashian et de Scott Disick). Quant à Kanye West, il s’est dit plus que jamais prêt à élever un petit garçon. Préparez-vous pour un mini-Yeezus.