Après s’être dévoilée sur la couverture de “Entertainment Weekly”, la créature incarnée par Dan Stevens se montre un peu plus sur les nouvelles photos de “La Belle et la Bête”, au même titre qu’Emma Watson qui évoque son personnage.
1. La Belle et la Bête : nouvelles photos du film
+
La Belle (Emma Watson) et la Bête (Dan Stevens)
Lire la suite
© The Walt Disney Pictures
L’histoire éternelle est prête à recommencer. Mais il va encore falloir s’armer de patience, puisque La Belle et la Bête ne sortira dans nos salles que le 22 mars. Adapté du long métrage animé de Gary Trousdale et Kirk Wise, sorti en octobre 1992, le film de Bill Condon nous présente néanmoins ses personnages grâce à de nouvelles photos.
La Belle et la Bête dansent en couverture d’Entertainment Weekly
Dans la foulée de la couverture sur laquelle elle se montrait enfin, la Bête incarnée par Dan Stevens est au coeur de l’un de ses clichés, quand la Belle Emma Watson prend la pose avec sa célèbre robe jaune. Et tandis que Gaston (Luke Evans) et Le Fou (Josh Gad) ressemblent à leurs modèles respectifs, ou que l’on aperçoit le père de l’héroïne (Kevin Kline), on découvre aussi ce qui semble être le look définitif de Big Ben, Lumière, Mme Samovar et Plumette.
Des personnages auxquels Ian McKellen, Ewan McGregor, Emma Thompson et Gugu Mbatha-Raw prêtent respectivement leurs voix et que nous sommes impatients de voir en action. Surtout si les chansons de l’original, à l’image de “C’est la fête”, sont de la partie. Réponse en mars. Ou dès la prochaine bande-annonce qui nous paraît être imminente ?
La Belle et la Bête Bande-annonce (3) VO
En attendant, Emma Watson a fait une révélation de taille concernant son personnage qui, tout en restant un dévoreuse de livres, sera aussi inventrice dans cette version en prises de vues réelles : “Dans le film d’animation, c’est son père l’inventeur et nous avons repris ça pour Belle”, explique l’actrice à Entertainment Weekly. “Je me disais qu’il n’y avait pas vraiment d’information ou de détails au début de l’histoire sur les raisons qui font qu’elle est marginale, en-dehors du fait qu’elle aime les livres. Et que fait-elle de son temps d’ailleurs ?”
“Nous lui avons donc inventé un passé, à savoir qu’elle a inventé une espèce de machine à laver si bien que, au lieu de faire la lessive, elle pouvait se poser et prendre ce temps pour lire. Donc oui, nous avons fait de Belle une inventrice.” Rendez-vous dans un peu plus de quatre mois pour découvrir la création d’Emma Watson sur grand écran.
Click Here: Cardiff Blues Store