La scène polémique de Jean-Luc Lahaye dans « Stars 80 » coupée au montage : Thomas Langmann l’a promis selon le créateur de la tournée Olivier Kaefer

Dans une longue interview aux journaux du groupe de presse EBRA, Olivier Kaefer co-créateur du show RFM Party 80 et manager de Jean-Luc Lahaye annonce que la scène polémique de Stars 80, la suite où le chanteur parlait de « ses copines au lycée » ne devrait pas figurer dans le film en salles le 6 décembre prochain.

Click Here: brisbane lions guernsey 2019

Alors qu’il affrontera Thomas Langmann au tribunal le 6 décembre prochain, Olivier Kaefer, créateur du show nostalgique RFM Party 80, a accordé une longue interview aux journaux du groupe de presse EBRA. Un entretien dans lequel outre le fait de reprocher au producteur de Stars 80, la suite de ne pas avoir respecté ses engagements « ni sur le premier film, ni sur le deuxième », le manager de Jean-Luc Lahaye est revenu sur la polémique entourant la sortie de la bande annonce de Stars 80, la suite(en salles le 6 décembre) et dans laquelle l’interprète de Papa chanteur déclarait que « ses copines sont au lycée ».

Une scène qui a suscité l’indignation de l’association la Voix de l’enfant, et finalement supprimée au montage comme l’a annoncé dans la foulée le producteur Thomas Langmann. Et en effet, interrogé sur la question, Olivier Kaefer a expliqué : « Je pense qu’elle n’y sera pas. C’est ce qu’a promis Thomas Langmann, mais je ne suis plus proche de lui pour pouvoir l’affirmer. J’espère qu’il respectera ses engagements. On incrimine Jean-Luc sur cette bande annonce, mais pas Richard Anconina, pourquoi ? Il l’a joué, il est donc complice si elle est si sulfureuse. » À l’homme incarné à l’écran par Patrick Timsit d’ajouter : « C’est juste une scène maladroite, pour rigoler. On en rit tous de ça. Aujourd’hui, Jean-Luc va bien, il est passionné de parachutiste, et ne pense plus à rien d’autre. Mais dès qu’on dit Jean-Luc Lahaye, il y a toujours des gens pour lui taper dessus ! »

Et quand notre confrère Xavier Frère lui a demandé si « dans la période actuelle de lutte contre le harcèlement, ces blagues peuvent-elles encore passer ? », le manager de Jean-Luc Lahaye a naturellement pris la défense de son protégé :« L’histoire concernant Jean-Luc a trois ans. Il a été condamné, justement ou injustement, ce n’est pas à moi de le dire, je fais confiance à la justice de mon pays. C’est comme un enfant qui a fait une bêtise, on le met au coin, et puis on l’enlève. C’est fini, il faut passer à autre chose, et ne pas l’empêcher de vivre. Aujourd’hui, il a besoin de revivre ! »

Crédits photos : Crédit photo : Bestimage