D’après les révélations du Mail On Sunday, le prince William serait d’abord tombé sous le charme de Kate Middleton pour son humour. Les Cambridge riaient aux mêmes blagues.
Le 16 novembre 2010, le prince William habillait l’annulaire de Kate Middleton d’une bague de fiançailles. Un saphir orné de diamants que sa maman, la princesse Diana, avait elle-même porté. Dix ans plus tard, le duc et la duchesse de Cambridge élèvent trois adorables enfants. Les deux tourtereaux ont bien évolué. Pourtant, les Britanniques – friands d’anecdotes à leur sujet – restent attachés aux débuts de leur histoire d’amour.
Nos confrères du Sun, ce dimanche 22 novembre, le rappellent : leur relation n’avait rien d’original. Si ce n’est l’amour surdimmensionné qu’ils se portaient l’un pour l’autre, deux ans après leur rencontre à l’université de St Andrew, en Écosse. À l’époque, Catherine Middleton n’imaginait aucune idylle avec le prince William. D’ailleurs, lui non plus. Mais les deux étudiants se sont finalement trouvé un point commun : l’humour. “Ils s’entendaient bien et partageaient un intérêt pour le sport et le plein air, ainsi qu’un sens de l’humour ’coquin’“, a rapporté une source au Mail On Sunday.
La robe du déclic
L’humour de Kate Middleton n’est pas la seule raison pour laquelle le prince William est tombé éperdument amoureux d’elle. En 2002, leur université organisait un défilé de mode à but caritatif. Pour arpenter le podium, la maman de George, Charlotte et Louis soufflait le chaud et le froid avec une robe en dentelle noire transparente. La maille laissait entrevoir sa lingerie noire, et laissait peu de place à l’imagination des spectateurs. Dans le public se trouvait, par ailleurs, le prince William. D’après les révélations du Sun, le fils aîné du prince Charles et de Lady Diana aurait laissé échapper son admiration. “Wow, Kate est sexy”, aurait-il dit. Le début d’une longue love story…
Click Here: Hurricanes rugby store
Article réalisé avec l’agence 6 Médias
Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage