En pleine promotion de son autobiographie illustrée, Naomi Campbell s’est confiée sur son désir de maternité auprès de nos confrères britanniques du Sunday Times.
Naomi Campbell est célibataire, et cela ne l’empêche pas de faire des projets de famille. Connue pour sa plastique sublime et ses accès de violence qui lui ont valu plusieurs arrestations, la Panthère a conscience que l’évocation de son désir de maternité peut susciter quelques réactions. Elle s’en défend: “A certains moments de ma vie, mon comportement était… je grandissais, j’apprenais à vivre, et je devais le faire en public.” reconnaît-elle, “j’ai fait de grosses erreurs, mais j’espère qu’on me les a pardonnées comme j’ai pardonné à ceux qui m’ont blessée.”
A ceux qui hésitent encore, Naomi Campbell assure être devenue “un modèle de douceur”. “Je serai une bonne mère” lâche-t-elle sans aucun doute sur elle-même, “tout le monde le pense”. Cela dit, rien n’est fait. “J’aurai des enfants quand je serai prête. Je ne vais pas me précipiter et me soumettre à la pression des autres, ça ne regarde que moi.”
On peut penser qu’à 45 ans, elle devrait songer à se lancer, mais ce serait limiter les possibilités. Consciente du temps qui passe, Naomi Campbell avoue ne pas savoir encore de quelle manière elle choisira d’accéder à la parentalité, ni si elle compte s’entourer. Enfant unique élevée par une mère seule, elle explique n’avoir jamais souffert de la solitude et laisse donc à penser qu’elle ne songe pas vraiment à fonder une famille nombreuse.
Click Here: nrl shops