Nouvelle bande-annonce Creed 2 : faites connaissance avec le féroce Viktor Drago, adversaire de Michael B. Jordan

Le 9 janvier prochain, Michael B. Jordan et Sylvester Stallone entreront sur le ring pour un second round de la saga Creed, initiée au cinéma il y a près de 3 ans. Découvrez les toutes nouvelles images du long-métrage.

Souvenez-vous… En 1986, Rocky IV débarquait au cinéma. On y voyait le célèbre Apollo Creed (Carl Weathers) trouver la mort sur le ring sous les coups de poings mortels de son adversaire, un certain Ivan Drago, colosse russe aussi déterminé qu’implacable.

32 ans plus tard, Adonis Creed, fils d’Apollo, est à la croisée des chemins, jonglant entre ses obligations personnelles et son entraînement pour son prochain grand match. Cet affrontement à venir n’est pas tout à fait comme les autres… puisque le jeune boxeur va se retrouver face à Viktor Drago, le fils d’Ivan Drago, qui a tué son père sur le ring.

Dans ce Creed 2, Michael B. Jordan alias Adonis sera épaulé par le coach Sylvester “Rocky Balboa” Stallone. Ce dernier, 72 ans, tient toujours la grande forme ! Face à lui, l’armoire à glace Dolph Lundgren est de retour dans la peau d’Ivan Drago, personnage qui a révélé le comédien au grand public il y a 32 ans. Les deux acteurs se retrouvent seulement 4 ans après leur dernière collaboration dans Expendables 3.

Dolph Lundgren s’entraîne pour Creed 2

Pour l’occasion, Dolph Lundgren, aujourd’hui âgé de 60 ans s’est soumis à un entraînement intensif, tout comme le septuagénaire Stallone. De quoi laisser présager une altercation musclée entre les deux vétérans en dehors du ring. À noter que la personne choisie pour prêter sa carrure à Viktor n’est autre que le boxeur roumain Florian Munteanu alias “Big Nasty”, 27 ans, 1m93 pour 111 kilos.

Après avoir mis en scène le premier volet, Ryan Coogler devait céder sa place à Stallone pour la réalisation de Creed 2. “Sly” a finalement préféré laisser les commandes du film au jeune Steven Caple Jr., à qui l’on doit notamment le récent The Land. Autre talent à être crédité au générique : Cheo Hodari Coker, showrunner de la série Marvel’s Luke Cage, qui officie ici en qualité de co-scénariste.

Sorti en salles en janvier 2016, le long métrage Creed – L’Héritage de Rocky Balboa a totalisé plus d’1,6 million de spectateurs dans l’hexagone et plus de 173 millions de dollars de recettes dans le monde. Ce deuxième opus parviendra-t-il à faire mieux ? Réponse le 9 janvier 2019 !

MICHAEL B. JORDAN RACONTE SA SCÈNE PRÉFÉRÉE DE LA SAGA ROCKY

Ma scène préférée Emissions Bonus

 

Click Here: nrl league jerseys