PHOTO – Darina Scotti-Vartan, fourreau sexy et cocktail à la main, adopte la bad girl attitude

A 22 ans, Darina Scotti-Vartan assume pleinement sa féminité et n’hésite pas à poster des clichés sexy sur son compte Instagram. Ce lundi, la fille de Sylvie Vartan a une nouvelle fois enflammé les réseaux en jouant les bad girls en soirée.

Aujourd’hui, elle s’assume. Mais pas question pour autant de se prendre au sérieux ! Longtemps, Darina Scotti-Vartan a été complexée. Dans un clan où le talent est partout et alors qu’elle a été projetée sous les spotlights par sa seule appartenance familiale, la fille de Sylvie Vartan a dû se débattre avec une peur de ne pas être assez bien. Aujourd’hui, elle a toutefois su se libérer de cette pression qu’elle s’était imposée. Réconciliée avec elle-même, elle ose enfin s’afficher telle qu’elle est.

Et la jeune femme de 22 ans est à la fois sexy et drôle comme elle l’a une nouvelle fois prouvé dans sa dernière publication Instagram. Lundi soir, Darina Scotti-Vartan, qui s’éclate en ce moment avec ses copines à Los Angeles, a publié une photo de sa soirée dans le très tendance restaurant Ysabel, situé à West Hollywood. Un cocktail à la main et drapée dans sexy un fourreau noir Balenciaga avec une veste en cuir jetée sur les épaules, la demi-soeur de David Hallyday y joue les bad girls, regardant l’appareil avec un regard intense et une moue boudeuse.

Un expression – trop – sérieuse dont Darina Scotti s’amuse d’ailleurs en légende du cliché. “Une tête de garce, moi ?” plaisante-t-elle, faisant référence à la célèbre “resting bitch face”, une pose célèbre chez les stars et les it girls. La RBF désigne en fait une expression du visage au repos où le regard est dur et on ne sourit pas. Un visage fermé qui donne l’impression qu’on est blasé ou en train de juger l’autre. L’expression préférée des pestes en somme ou des people voulant jouer la carte sexy. La fille de Sylvie Vartan n’a elle rien d’une peste. Avec ce cliché, elle prouve toutefois qu’on peut être sexy et avoir le sens de l’humour.

View this post on Instagram

resting bitch face who?

A post shared by DARINA VARTAN (@puffdeedee) on

Ses abonnés ne s’y sont pas trompés et ont couvert la jeune femme de compliments. Mais un commentaire s’est particulièrement fait remarquer, celui d’Emma Smet. La fille de David Hallyday et d’Estelle Lefébure a été élevée avec celle de Sylvie Vartan, la tante et la nièce se considèrent d’ailleurs plus comme des soeurs. Emma Smet n’a donc pas manqué de féliciter à sa façon Darina Scotti, lançant un “Sacrée pépé” admiratif suivi de deux émoji flammes pour lui dire à quel point elle est hot sur le cliché. Ce n’est pas la première fois que Darina Scotti joue la carte sexy sur Instagram. La jeune femme a l’habitude de faire monter la température sur son compte. Plus que celle d’une bad girl, elle a la sexy attitude.

Click Here: true religion jean short

Crédits photos : Instagram Darina Scotti-Vartan