PHOTO – Laura Smet ose le maxi décolleté et réchauffe la Toile

Laura Smet enflamme la toile, même au naturel. Aujourd’hui encore, la fille de Johnny Hallyday fait plaisir à ses fans en posant sur Instagram.

Johnny Hallyday peut être fier de sa fille : sa belle Laura Smet, avec qui il est très complice, sait comment satisfaire ses fans sur Internet. Surtout lorsqu’elle prend la pose au naturel. En effet, à l’occasion de la sortie le 31 mars prochain sur Arte du téléfilm La bête curieuse de Laurent Perreau, film qui traite de la remise en liberté d’une détenue, la fille du chanteur a décidé de s’afficher sur Instagram. Et elle n’est pas bien vêtue…

Pas de photo avec l’équipe du film mais un simple portrait en noir et blanc très féminin, pour l’objectif du photographe Arno Lam. La comédienne de 33 ans y dévoile ainsi un joli brushing ondulé et même son décolleté. Toutefois, rien de provoquant ou d’intime comme en mai 2016 au Cap Ferret. Elle a dissimulé ses seins derrière le dossier d’une chaise. Une belle publicité pour la production de ce thriller, qui devrait aussi susciter beaucoup d’impatience chez ses admirateurs.

Récemment aperçue au chevet de son père, qui a dévoilé souffrir d’un cancer, Laura Smet ne laisse pas la maladie de Johnny Hallyday envahir sa vie. Alors qu’elle aurait pu se tenir éloignée de tous les réseaux sociaux après le piratage de son compte Facebook, l’actrice continue de publier sur Instagram – pour le plus grand plaisir de ses fans.

La bête curieuse #31mars2017 #Arte #avec @samguesmi @naidraayadi #unitaire #laurentperreau #photo @arnolam ⭐️⭐️⭐️

A post shared by Laura Smet (@laura_smet_) on

Click Here: liverpool mens jersey

Crédit photo: Bestimage