PHOTO – Quand Laetitia Casta prend une pose ultra sexy

Il n’y a pas que sur la scène du Théâtre de l’Œuvre, à Paris, (elle joue Scènes de la vie conjugale de Bergman avec Raphaël Personnaz), que Laetitia Casta est affolante de beauté. Quand elle prend la pose sur son compte Instagram, la température grimpe…

Tous les soirs, Laetitia Casta est sur la scène du Théâtre de l’Œuvre dans une pièce de Bergman qu’au début, pourtant, elle avait hésité à accepter (elle se jugeait trop jeune). Et tous les soirs la salle est comble. Avant le lever de rideau, on entend les chuchotements : les gens sont là un peu pour la pièce de l’auteur suédois (Scènes de la vie conjugale) et beaucoup pour voir « La Casta ». A 38 ans, après avoir régné du haut de son petit mètre soixante-neuf sur les défilés, l’ex top élue mannequin de l’année par le magazine Rolling Stone US en 1998 a réussi à s’imposer comme comédienne. Sans rien perdre de cette incroyable plastique plus que parfaite, comme on peut le voir sur son compte Instagram.

@bettinarheims for #diormagazine

A post shared by Laetitia Casta (@laetitiacasta) on

La photo est signée de la photographe Bettina Rheims pour Dior Magazine. Compagne du ténébreux Louis Garrel (L’univers de Bergman lui irait bien également), maman de trois enfants (deux filles et un garçon), Laetitia Casta a débuté sa carrière toute gamine. « J’avais 14 ans quand j’ai commencé », a-t-elle confié à nos confrères de Grazia. « Les mannequins, si elles savent s’y prendre, peuvent transformer cet état d’objet en une arme. Mon corps était mon outil de travail et j’ai dû trouver une dignité là-dedans », explique-t-elle dans le magazine. Elle ajoute qu’elle n’avait pas du tout envie de devenir « une poupée ».

Au regard d’un parcours exigeant, et sans doute aussi parce qu’elle a un sacré tempérament et a su quand il le fallait se remettre en question, Laetitia Casta est devenue « La Casta ».

Crédit photos : GettyImages

Click Here: liverpool mens jersey