Victoria, même sur talons de 15 cm, porte sa fille dans ses bras. A Paris, New York, Londres ou L.A., le rituel est immuable: décryptage de cette tendance mère-fille.
Posh devenue styliste est passée au même moment de la femme de footballeur de ses débuts –dont elle n’hésite pas à se moquer gentiment – à une icône intouchable. Et quand cette divinité du style a eu un quatrième enfant –indétectable si l’on s’en fie à sa silhouette-, elle l’a naturellement érigé en accessoire ultime du chic. Avec désinvolture, Victoria Beckham coince son enfant systématiquement de la même façon, sous le bras droit, et le couve d’attention avec sa main gauche.
Petites caresses au visage pour éviter qu’elle ne soit éblouie par les flashs des photographes, la chorégraphie est répétée sans cesse. Son plus: parfois, Posh, toujours moulée dans ses créations couture et juchée sur des talons vertigineux, met carrément sa main libre dans sa poche, comme si de rien n’était. Comme si elle ne risquait absolument pas de tomber violemment du haut de ses stilettos…
Victoria –obligée de temps à autre de se séparer de sa progéniture qu’elle laisse aux bras musclés de son mari David, ou sous la garde attentionnée de son fils ainé Brooklyn– érige en tout cas son adorable baby girl en icône du style. L’accessoire croquignolet que toutes les mères rêveraient d’avoir. Et si vous aussi vous souhaitez avoir votre Harper au bras, c’est possible avec la ligne de Victoria Beckham. Pour preuve, la styliste a appelé un de ses its-bags Harper. Hasard, coïncidence? Je ne crois pas.
De New York à Paris, en passant par les fronts rows des maisons de couture, tout semble aller pour le mieux entre mère et fille. Mais les fans s’inquiètent. Harper Seven ne sera pas l’éternel poupon que maman porte à bouts de bras. Que deviendra Victoria sans son accessoire ultime? Rendez-vous dans quelques années…
Click Here: France Football Shop