Photos- Jennifer Lopez, plus sexy que jamais à Bercy

Mercredi soir, les quelque 14000 spectateurs du POPB ont eu chaud, très chaud, en assistant au concert que Jennifer Lopez a donné. La bomba latina s’est démenée comme jamais: elle a chanté et dansé sur ses plus grands tubes devant un public qui n’en a pas perdu une miette.

Même si elle ne cherche pas à boxer dans les mêmes catégories que Lady Gaga et Madonna, Jennifer Lopez est elle aussi en tournée et livre des shows qui n’ont pas à rougir de ceux des deux divas de la variété internationale. La preuve mercredi soir à Paris, où JLo a fait une étape très remarquée. Deux semaines après son passage en famille dans la capitale pour la fashion week, la chanteuse était là cette fois pour le travail et elle a assuré le service minimum: un show d’un peu plus d’une heure et demie. Quatre-vingt dix minutes au cours desquelles Jennifer Lopez a tout donné, arpentant la scène de Bercy de long et large et multipliant les chorégraphies millimétrées.

Malgré ses 43 ans, Jenny from the Block a toujours la (les) forme (s). L’artiste callipyge est apparue dans une robe de princesse argentée qu’elle a vite abandonnée pour une combinaison moulante tout en strass et paillettes. Get high, Love don’t cost a thing, I’m into you, Waiting for tonight… tous les plus grands tubes de JLo y passent, faisant danser en rythme un public déchaîné.

Au terme du spectacle, Jennifer Lopez chante On the floor en duo avec Pitbull, présent par l’intermédiaire d’un écran, puis revient pour un unique rappel interpréter un détonnant Dance Again. Court, mais intense, le concert de la bomba latina a conquis les spectateurs présents. Celle qui chante If you had my love peut être rassurée: elle a bien l’amour de son public.

Click Here: Italy Football Shop