Et l’Oscar de la star la moins frileuse revient à… Mariah Carey ! A la fête pour célébrer le cinéma américain, ce 26 février, la diva a suscité la gêne de ses interlocuteurs avec une robe beaucoup trop petite pour elle…
On l’accuse d’être incapable de pousser la note, comme autrefois ? A défaut de le laisser entendre, Mariah Carey montre qu’elle a encore du coffre. Invitée de la soirée organisée par l’édition américaine du magazine Vanity Fair dans la foulée des Oscars, ce dimanche 26 février, la diva aux cinq octaves est apparue dans une robe ultra-décolletée signée Philippe Plein.
Petit problème : la tenue vert bronze à imprimé animalier n’était visiblement pas à sa taille. Développement malheureux de ses séances de gym en talons aiguilles ou retouches baclées, « Mimi » menaçait de laisser échapper un téton, à chaque mouvement. Comprimée à l’extrême, la poitrine de la pulpeuse chanteuse semblait même au bord de l’implosion !
Click Here: COLLINGWOOD MAGPIES 2019
Enième provocation ? En pleine promotion d’une télé-réalité plongeant les télespectateurs américains dans les coulisses de sa résidence à Las Vegas, la star de 46 ans, larguée par son milliardaire australien James Packer à l’automne dernier, mais consolée par un de ses danseurs, Bryan Tanaka, ne ménage pas ses effets pour faire parler d’elle ou se montrer encore désirable.
Le 31 décembre, c’est dans une tenue chair pailletée, portée par six boys, que Miss Carey se donnait en spectacle, en plein Times Square, à New York. Régal des yeux, martyre des oreilles. Victime d’un problème de bande-son (ou de sa gaine ?), la chanteuse, hagarde et apoplexique, peinait à chanter juste et à se rémémorer les couplets de ses plus grands standards. Un odieux sabotage de la société Dick Clarck Production, organisatrice du concert, continue-t-elle de plaider. Ou la preuve, comme son plus récent désastre vestimentaire, qu’il serait peut-être temps de lésiner sur le champagne et de se remettre en forme…
Crédits photos Sipa / Getty