PHOTOS – Marion Jollès : son mari Romain Grosjean victime d'un terrible accident

Romain Grosjean, le mari de la journaliste Marion Jollès, a eu la peur de sa vie quand sa voiture a pris feu, ce dimanche 29 novembre, après un accident survenu lors du Grand Prix F1 de Barheïn.

Marion Jollès Grosjean a dû avoir la peur de sa vie devant sa télévision, en regardant le Grand Prix de Barheïn, auquel participait son mari, le pilote de F1 Romain Grosjean. Ce dernier a été victime d’un terrible accident au départ de la course. Sa voiture a violemment percuté le rail de sécurité et s’est embrasée. Des flammes impressionnantes et une épaisse fumée noire se sont immédiatement élevées. Romain Grosjean a réussi à s’extirper du brasier et a été immédiatement emmené à l’hôpital.

Les images de l’accident sont très impressionnantes. Mais, heureusement pour le pilote, il y a eu plus de peur que de mal. Son équipe – il roule pour l’écurie Haas – a rapidement rassuré sur son état de santé. “Il va bien”, a confirmé son directeur d’équipe Günther Steiner. Le mari de Marion Jollès Grosjean ne souffre que de “brûlures mineures aux mains et aux chevilles”, a-t-il aussi été précisé, selon des propos rapportés par le site Eurosport.

Romain Grosjean brûlé aux mains

Sur les images de Canal+, qui retransmettait la course en direct, on voit Romain Grosjean enjamber la barrière de sécurité, s’appuyant dessus avec ses mains, et les secouant vivement après. La structure était brûlante. Un miracle que le pilote s’en soit sorti aussi bien étant donné la violence du choc. Il pourra rapidement retrouver sa femme et ses trois enfants après avoir été correctement soigné.

Article écrit en collaboration avec 6 Médias

Crédits photos : VEEREN / BESTIMAGE

Click Here: cheap gold coast titans jerseys