Pierre Palmade et Véronique Sanson : quelles sont leurs relations depuis leur divorce ?

Ce mardi 22 décembre, les téléspectateurs retrouveront Pierre Palmade dans la pièce 13 à table, sur France 2. L’occasion de revenir sur son mariage avec Véronique Sanson, en 1995. Quelles sont leurs relations depuis leur divorce en 2001 ?

En 1995, une star de la chanson française et un humoriste adulé échangent leurs voeux, il s’agit de Pierre Palmade et Véronique Sanson. Six ans plus tard et alors des rumeurs d’homosexualité concernant l’ami de Michèle Laroque circulent, le couple divorce. 19 ans après leur séparation, les deux artistes sont toujours aussi proche, comme le révélait Pierre Palmade à Stéphane Bern dans un documentaire consacré à Véronique Sanson. Plus le temps passe, plus on est complice, plus on rit comme je ris rarement avec quelqu’un (…) plus ça va, plus je me dis que c’était pas du hasard,” avait-il confié.

Face à celui qui a été investi de la Mission Patrimoine, Pierre Palmade avait regretté les médisances à propos de leur union : “Vous parliez des gens qui n’ont pas tout à fait compris notre mariage et puis, ce n’est plus très grave parce que finalement, l’important, c’est que nous, nous y croyions et ça nous a suffi.” Des mots qu’il tempérait dans C à Vous, un mois plus tard, en mai 2019.Je crois que le mariage… On n’aurait pas du, on aurait du rester amants et complices comme on a été. C’est allé trop loin,” avait-il estimé.

© BestimagePierre Palmade et Véronique Sanson, à Paris, en 1995

Ensemble, ils se sentent “moins seuls

Véronique Sanson et Pierre Palmade sont toujours en contact et ont encore une grande affection l’un envers l’autre. “Vous ne pouvez pas douter des intersections qu’on a, Véronique et moi. On est à fleur de peau. (…) On se raconte nos secrets, on est moins seuls quand on est tous les deux, assurait l’humoriste dans C à Vous. De son côté, la chanteuse qui s’est battue contre le cancer garde un très bon souvenir de leur mariage et ne regrette rien. “Si je me suis mariée à Pierre Palmade, ce n’est pas pour rien. Non seulement, il me faisait rire, mais je le faisais rire également. C’est quand même important”, racontait-elle à Libération en 2016. Puis de déplorer : “Avec Pierre Palmade, nous nous aimions tellement que nous avons choisi de nous marier à l’église. Nous voulions que notre amour soit sanctifié, vrai. Mais les gens n’ont pas compris. On s’est moqué de nous”. Toujours est-il que les médisances n’ont pas eu raison de leur amitié exceptionnelle.

Crédits photos : Bestimage

Click Here: samoa rugby shirts