Après quelques semaines ternies par une affaire de prise jugée involontaire de cocaïne, le tennisman a repris sa raquette et le chemin des courts. Il est également toujours l’égérie de la gamme de shampoings et après-shampoings d’Head & Shoulders. Ses cheveux, Richard Gasquet, il “y tient“ et il les entretient !
Les sportifs sont soumis quotidiennement au stress et à la pression des entraînements intensifs. Et avec la sueur causée par ces entraînements répétés et les nombreuses douches qui s’en suivent, les cheveux souffrent d’autant plus. Le port de la casquette augmente encore ces problèmes.
Questionné sur la façon de prendre soin de ses cheveux par la marque, Richard Gasquet confie utiliser “depuis plusieurs années déjà les shampoings Head & sShoulders“. Et le champion, même s’il reste fidèle à la marque, aime bien papillonner parmi les différentes senteurs : Menthol, Citrus Fresh, Classique, pour Homme… la gamme n’a plus de secret pour lui et il n’a plus “ni démangeaisons ni pellicules“.Depuis plus de 40 ans, la marque Head & Shoulders se bat contre les pellicules et est devenu le N°1 dans sa catégorie*.* Panel Nielsen sur les 12 derniers mois à fin février 2009Source : Communiqué Head & Shoulders, Juillet 2009Click Here: Maori All Blacks Store