Nathalie Marquay est une maman fière. Lundi 27 juillet 2020, l’épouse de Jean-Pierre Pernaut a dévoilé une nouvelle photo de son fils Tom afin de vanter une nouvelle fois ses mérites au volant. Mais c’est un tout autre sujet qui a intéressé une internaute.
Récemment, le jeune homme de 16 ans a participé à une course de Feed Racing. Et il a semble-t-il une fois de plus excellé, car sa maman a vanté ses mérites sur Instagram. “Trop fière“, a écrit Miss France 1987 en légende d’une photo de son fils en tenue de pilote et tout sourire. Mais ce qui a intéressé une fan de Nathalie Marquay, c’est l’état de santé du lycéen.
Click Here: antrim gaa jerseys
Tom Pernaut a en été été hospitalisé pour une torsion testiculaire dans la nuit du 12 au 13 juillet. L’internaute en question a donc voulu savoir s’il allait mieux depuis. “Forme olympique“, a donc répondu Nathalie Marquay. Une autre femme en a profité pour lui écrire : “Ah… Il n’a pas eu de soucis de santé comme le disent les médias ?” L’ancienne chroniqueuse de C’est que de la télé a donc confirmé que ça allait mieux. De quoi rassurer tout le monde.
Trop fire #feedracing #F4 #magnycours