Vanessa Paradis nue: elle s’énerve

Bon gré, mal gré, Vanessa Paradis est revenue ce matin au micro d’Europe 1 sur la une du magazine Vogue qui la dévoile presque nue. Une tempête dans un verre dans d’eau pour la comédienne.

Se justifier sur ses choix, Vanessa Paradis n’en a pas l’habitude. Adorée par le public et les médias, la Française veille sur sa liberté. Mais quand on la moque et la pousse à bout, la douce maman de Lily-Rose et Jack répond.

Il y a quelques jours, le magazine Vogue dévoilait sa une totalement inattendue montrant une Vanessa Paradis très musclée et a moitié nue. L’héroïne de L’Arnacoeur pose dans une robe noire échancrée sur l’arrière et dévoilant son postérieur. De quoi étonner le public, ce que ne comprend pas vraiment Vanessa Paradis.

Au micro de Caroline Roux sur Europe 1, celle que l’on connaît aussi en tant que chanteuse a expliqué regretter “qu’on en parle autant alors qu’on ferait bien de parler de la planète et de la nature”. Vanessa Paradis se trouve mauvaise “porte-parole” pour l’écologie mais soutient le combat notamment en posant sa voix sur le documentaire Terra de Yann-Arthus Bertrand et Michael Pitiot. La sortie du Vogue, à quelques jours de COP21, perturbe effectivement, le message porté par la comédienne.

Click Here: brisbane lions guernsey 2019

Mais Vanessa Paradis précise que cette fameuse séance photo dénudée “a eu lieu il y a très longtemps”. Et à ceux qui critiquent tout simplement la nature un peu légère du cliché, l’ex-compagne de Johnny Depp répond avec un argument infaillible. “Toute l’année, quand on me poursuit en maillot de bain et les paparazzis qui racontent ma vie en long et en large, ça n’énerve personne. Mais quand c’est moi qui décide de montrer le profil de mes fesses: oh là là! Mieux vaut ne pas en parler” conclut-elle. Et quand on constate l’impressionnante musculature de Vanessa, on se dit qu’il ne faut pas plus l’énerver…

Vanessa Paradis : “J’aimerais bien aller sur le…par Europe1fr